Ma petite sœur, qui est autiste, est scolarisée dans cette école maternelle et je tiens à remercier toute l'équipe pour leur bienveillance et leur attention. Les enseignants et le personnel sont patients et ont su s'adapter à ses besoins spécifiques avec beaucoup de compréhension. Chaque jour, elle évolue dans un environnement inclusif où elle se sent en sécurité et épanouie.
Merci encore à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour elle !
Je ne recommande absolument pas!!! Année septembre 2015 à Juillet 2018
Trois directeurs/directrices en trois ans dont une qui a du être remplacée des le début d année!
Enseignants tres fréquemment absents, manque de surveillance evident et organisation aléatoire.
Accidents fréquents par manque de vigilance, etc etc...
Les enfants en sont trop souvent perturbés et c est vraiment navrant pour de si petits enfants!!!
A éviter!!!
Déjà 3 fois que ma fille se fait voler ses vêtements en cette année 2024 dont 2 sacs à dos personnes ne fait rien la directrice s’en contre fiche . Quelqu’un qui travaille dans l’école vol une enfant de 4 ans quel honte
Très belle école. Equipe accueillante et bienveillante. Cette école accueille des élèves de 3 à 6 ans. Elle est constituée de 8 classes de la petite section à la grande section. Cette école n'accueille pas les 2 ans. Les élèves de cette école sont principalement domiciliés à Villars les Dombes, Lapeyrouse, Bouligneux et Birieux. Il s'agit d'une école de la circonscription de Villars les Dombes dans l'Ain.
Curieusement, je n ai pas eu d enfants scolarisés dans cette école mais j avais eu l occasion de voir et d admirer le travail extraordinaire de l ancien gardien de cette école qui consistait en une très grande et imposante maquette de l ensemble du groupe scolaire.
Pire école maternelle de Mulhouse limite, vous appel pour un rien et cherche la petite là où il y en a pas... Je déconseille fortement cette maternelle, la directrice est complètement dépassée par son rôle (devrait embaucher plus alors..) faite attention en mettant vos enfants dans cette maternelle...