Très bonne école, avec jeux dans cour (tobogans, train ), plusieurs entrées dans école pour respect consignes sanitaires, 5 classes... Enseignantes, personnel (Atsem, Aesh,) et directrice au top .. 😀
Une super école maternelle pour mes 2 enfants !!!
L'équipe pédagogique est impliquée et forte de proposition pour proposer des projets éducatifs à vos enfants.
La direction est présente aussi bien pour le bien être des élèves que pour répondre aux préoccupations ou aux inquiétudes des parents.
Beaucoup d'énergie est dépensée pour créer une école à l'ambiance agréable et respectueuse où vos enfants pourront grandir en tout sécurité et découvrir le plaisir d'aller à l'école avec joie !!!
Une école chaleureuse et dynamique ! Les enseignants sont très investis dans le bien-être et l’épanouissement des enfants. Leurs approches pédagogiques sont variées et stimulantes, avec des activités qui éveillent la curiosité et encouragent le développement de chaque enfant. Les projets, comme les sorties à la ferme et les expositions artistiques, créent de beaux souvenirs et une belle cohésion dans la classe. Les enfants apprennent dans un cadre bienveillant, et les parents sont informés et impliqués dans la vie de l’école. Merci à toute l’équipe pour son engagement !
Deuxième années pour ma fille , une école avec un bon vivre incroyable !! Ma fille est épanoui .. hâte que mon fils y accède l’année prochaine !! Merci aux enseignantes ainsi qu’à la directrice !!
École très accueillante. Les enseignants sont motivés, l’équipe encadrante est ouverte et dynamique. J’ai 4 enfants et nous avons connu auparavant des écoles de villages. Malgré le grand nombre d’élèves du SC, l’ambiance y est aussi agréable. Ma dernière était en CM2 l’an dernier et je suis déjà nostalgique de cette école!
Nos 4 enfants ont été au Sacré cœur : tous différents, ils ont pu y trouver une équipe pédagogique dynamique, qui s’adapte et à chacun avec bienveillance; nous avons été membres de l’APEL et avons pu y trouver une équipe sympa, pleine de projets; notre dernier est entre en 6 même cette année et nous quittons donc l’école avec un pincement au cœur