École nulle niveau très bas directrice recrute des maîtresses incompétentes c’est normal pour elle y’a que des étrangers discriminations totales
Nos enfants très en retard au niveau de scolarité est personne réclame
Pire école maternelle de Mulhouse limite, vous appel pour un rien et cherche la petite là où il y en a pas... Je déconseille fortement cette maternelle, la directrice est complètement dépassée par son rôle (devrait embaucher plus alors..) faite attention en mettant vos enfants dans cette maternelle...
Super équipe, ma fille aime aller à l'école , contente, alaise ..grâce à eux. Elle a appris beaucoup des choses dans cette école..des professionnels qui aident l'enfant et l'encadre bien ..
Notre fille y est depuis 5 ans, et c'est une décision que nous ne regrettons absolument pas! Les maîtresses sont passionnées, investies et très pédagogues.
Si j'ai pu douter au début, les progrès (enseignement, autonomie, épanouissement,...) m'ont vite ôté cette appréhension.
Merci à toute l'équipe.
Mes enfants sont inscrits à la Pupaschool depuis un an maintenant et je ne pourrais pas être plus heureuse.
L'approche Montessori est incroyable.
L'environnement, serein et stimulant, est unique et inclusif et les enseignants très compétents.
Respectant les rythmes de chaque élève, j'ai pu voir comment, en peu de temps, mon fils (6 ans) a fait des progrès incroyables en lecture et en mathématiques.
Ma fille (2½ ans) a également fait beaucoup de progrès, notamment dans son autonomie et le développement de ses capacités manuelles.
L'expérience avec la Pupaschool est surement très positive pour nous. Je suis vraiment heureuse et rassurée que mes enfants puissent poursuivre leur scolarité dans cet établissement.
3 ans pour mon fils dans cette école, la dernière année à était la pire. Entre la personne qui laisse les enfants grimper sur les arbres et arracher leurs chaussures et les autres qui sont incapable d'appeler les urgences quand mon fils est tomber et c'est cogner la tempe. Résultat il en est sorti avec un traumatisme crânien.
Heureusement que la directrice-maîtresse est encore correct!