Une école de partage : journée franco allemande, journée anglaise, carnaval, expo... Mais surtout une école où on apprend, à son rythme, à travailler avec l'autre, à grandir, à communiquer avec bienveillance, à lire, à compter...
Des souvenirs qui me remontent avec les meilleures maîtresses Caroline (petite section), Christelle (moyenne section) et Isabelle (grande section) ! Gros bisous à vous
J'ai fréquenté cette école. Retour en 1996 et 1997 ! PAS DE BLAGUE ! J'ai fréquenté cette école quand j'avais trois et quatre ans ! Et j'ai encore quelques souvenirs de cet endroit. Je n'oublierai jamais les adieux réconfortants lorsque j'ai quitté cette école alors que ma famille déménageait aux États-Unis.
Lors d'une visite en France, je suis presque sûr que ma famille s'est arrêtée ici en 2003. La prochaine fois que je serai à Lyon, je passerai certainement par là et revivre mes souvenirs.
Très bonne école mélange des niveaux, cahier de suivi, préparation au primaire... Content que mes 3 enfants puissent profiter de cette belle école bienveillante.
Que l'ensemble des projets puissent être pleinement soutenue par la Mairie pour le beau développement de cet établissement.
École qui malheureusement manque énormément de moyen financiers ont peux clairement voir la différence entre le haut de Clamart et le bas de Clamart que fait l état pour mieux répartir les finances. Bon courage a cette directrice et enseignant de cette école.
Messieurs les politiques merci de prendre conscience de la situation cela devient urgent de réagir pour le bien être de tous.
Nos 4 enfants sont ravis de leur scolarité et de l'atmosphère positive de l'école. A tant que parents, c'est un plaisir d'avoir accès à une équipe educative et enseignante qui sait se rendre disponible et être performante.
Globalement, pour être mécontent de cette école, il faut se poser des questions sur ses propres attentes et attitudes.
Nous recommandons +++
Un enseignant ne respect pas le programme pour la rentrée en CP. Les enfants en difficultés pour le cycle 1....tout le monde le sait et personne ne fait rien .