Nous sommes fin avril 2015, et notre mairie n'a toujours pas fait élaguer les arbres qui bordent l'avenue du Gal de Gaulle. De + en + d'enghiennois ont des allergies et nul ne semble s'en soucier... De même, la vue sur notre Lac est de - en - accessible du fait du non élagage des arbres qui masquent NOTRE Lac. Qu'envisage donc notre Maire sur ce sujet ? Est-il normal que le propriétaire privé s'accapare le bien public que constitue NOTRE Lac ???
mon avis n'engage que moi. je trouve que c'est mieux qu'une école au bled que cette ecole. au moins au bled la direction écoute les parents et les mets en valeur. avec ce directeur qui intimide les parents qui fait des signalements pour un oui ou un non et qui manque de dyalogue et du respect aux parents surtout aux mamans croyez moi l'année passe mal malgré nos tentations de l'ignorer... bref je le confis au BON DIEU pour te le mal qu'il m'a fait et ses tentatives de m'enlever mon enfants
Nos 3 enfants (qui sont grands maintenant, le plus jeune en terminale) gardent de très bons souvenirs de l’école Sacré Cœur et nous aussi. Une grande école à taille humaine où reigne une grande simplicité, une bienveillance et une bonne équipe pédagogique. L’équipe de parents de l’APEL au Top, et des amitiés pour la vie. Je fréquente encore l’école en participant à l’OGEC. Quand on aime on ne quitte pas.
Mon premier enfant y était déjà scolarisé entre 2017 et 2020 je viens d’y inscrire mon second fils.
Le personnel d’éducation est très professionnel et à l’écoute des élèves comme des parents quand à leurs craintes. La directrice de cette année est très compréhensive et prends le temps de connaître les élèves, elle est très impliquée et ça se sent !
Des personnes autant impliquées dans leur travail c’est rare !
La crèche est grande. L’équipe est au top. Je sais que mon fils est heureux. Je le récupère toujours très content. Ça me rassure puisque j’ai eue une mauvaise expérience dans une autre crèche … merci à l’équipe
Mon fils est à la Pupa school depuis ses deux ans et demi et j'en suis ravie! Il est heureux d'apprendre, progresse à son rythme et a la chance d'avoir des maîtresses à l'écoute de ses émotions et qui offrent un cadre structuré et rassurant pour les enfants.