Très bonne école, malgré la réputation du quartier. Je suis très satisfaite du travail effectué auprès de mes enfants. Professeurs à l'écoute, aimables et très professionnels, pareil pour le reste du personnel. Merci beaucoup pour eux.
Equipe pédagogique qui fait des efforts monstres pour le bon fonctionnement de l'école en dépit d'une manque terrible de personnel et d'infrastructure.
Très bonne école avec de bons enseignants impliqués.
Beaucoup de projets éducatifs ( sorties culturelles et artistiques, ludiques, etc) une chance pour les enfants!
Un lieu de vie et d‘échange pour les parents où règne une bonne ambiance.
plein de si bons souvenirs de cette école, son joli petit jardin avec la statue de l'ange gardien, et son cerisier.....
Un si bon souvenir de Sœur Rose qui avait peint des fresques sur les murs de la classe, années 1955...1958.....!!!!!
mon avis n'engage que moi. je trouve que c'est mieux qu'une école au bled que cette ecole. au moins au bled la direction écoute les parents et les mets en valeur. avec ce directeur qui intimide les parents qui fait des signalements pour un oui ou un non et qui manque de dyalogue et du respect aux parents surtout aux mamans croyez moi l'année passe mal malgré nos tentations de l'ignorer... bref je le confis au BON DIEU pour te le mal qu'il m'a fait et ses tentatives de m'enlever mon enfants
École génial avec un ambiance bon enfant (littéralement). La directrice ? Un mélange de chef d’orchestre, magicienne et dompteuse de feutres. Jamais décoiffée, même après une tempête de confettis.
École qui malheureusement manque énormément de moyen financiers ont peux clairement voir la différence entre le haut de Clamart et le bas de Clamart que fait l état pour mieux répartir les finances. Bon courage a cette directrice et enseignant de cette école.
Messieurs les politiques merci de prendre conscience de la situation cela devient urgent de réagir pour le bien être de tous.
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.