Un de mes garçons a effectué sa dernière année de grande section dans cette école. Malgré des classes toujours trop remplies et des moyens qui seront toujours trop justes, les enseignants et personnel d'éducation auxquels j'ai eu affaire sont tous très impliqués et font leur maximum pour prépare au mieux les petits à l'école primaire.
Deuxième années pour ma fille , une école avec un bon vivre incroyable !! Ma fille est épanoui .. hâte que mon fils y accède l’année prochaine !! Merci aux enseignantes ainsi qu’à la directrice !!
Nos 4 enfants ont été au Sacré cœur : tous différents, ils ont pu y trouver une équipe pédagogique dynamique, qui s’adapte et à chacun avec bienveillance; nous avons été membres de l’APEL et avons pu y trouver une équipe sympa, pleine de projets; notre dernier est entre en 6 même cette année et nous quittons donc l’école avec un pincement au cœur
Vous pouvez sans crainte faire confiance à l'équipe enseignante qui a toujours fait preuve de bienveillance à l'endroit des enfants et de compréhension envers les parents, qui, parfois en difficultés, ont toujours reçu bon accueil.
Je ne comprends pas les avis négatifs sans explication... De notre côté, nous adressons à tout le personnel, nos chaleureux remerciements.
C'est une très bonne école, le directeur est vraiment formidable, un établissement à l'écoute des enfants. Le suivie pédagogique est très bien fait. Les enseignants sont vraiment attentifs aux enfants. Votre enfant peut même débuter en anglais dès le bas âge grâce à une intervenante extérieure qui propose ses cours ( en supplément ). J'ai pris un grand plaisir de voir mes enfants grandir dans cette belle atmosphère. Je le recommande les yeux fermés.
3 ans pour mon fils dans cette école, la dernière année à était la pire. Entre la personne qui laisse les enfants grimper sur les arbres et arracher leurs chaussures et les autres qui sont incapable d'appeler les urgences quand mon fils est tomber et c'est cogner la tempe. Résultat il en est sorti avec un traumatisme crânien.
Heureusement que la directrice-maîtresse est encore correct!