Magnifique école où ma fille y a passé une superbe scolarité. Elle comme moi en gardons de très beaux souvenirs. Les maîtresses sont géniales et très investies. Les sorties organisées sont top. Merciiiii à eux.
Je complète mon avis car ma deuxième fille est scolarisée actuellement à Anne Franck et j'en suis très contente. Ma fille est très épanouie. De la directrice aux maîtresses en passant par les Atsem, l'équipe est géniale.
Notre fille y est depuis 5 ans, et c'est une décision que nous ne regrettons absolument pas! Les maîtresses sont passionnées, investies et très pédagogues.
Si j'ai pu douter au début, les progrès (enseignement, autonomie, épanouissement,...) m'ont vite ôté cette appréhension.
Merci à toute l'équipe.
Mon enfant a très mal vécu sa scolarité avec Céline *teix classe de CE2. Pourtant un bon élève et un élève respectueux. Heureusement nous avons changé notre enfant d'école tout se passe très bien...
Très bonne école elle est géniale j'y ai mis tous mes enfants et les maîtres et maîtresses sont très bien bravo a vous
A part quelque problème que mon enfant a eu avec un maîtres et une maîtresse au sinon tout est good
Une équipe pédagogique qui prend à cœur de bien prendre soin de nos enfants.
Que cela soit dans la classe, la recrée , la cantine et la garderie du soir. Une école au top 👍
Je n'ai pas d'enfant inscrit dans cette école et du peu que j'ai observé depuis mon appartement qui donne sur la cour de récré, ça ne sera jamais le cas...
Constaté ce jour, une petite en plein crise de larmes est prise de force dans un "calin" par une femme du personnel qui la maintient de force sur ces genoux alors que la petite se débat clairement pour s'en dégager. La notion de consentement est visiblement très abstraite pour certains... De plus, crier "arrête de crier" à l'oreille d'un enfant en détresse émotionnelle ne va pas l'aider à se calmer, au contraire.
Si cela semble naturel au personnel, je tiens à souligner qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une agression, tant physique que verbale dailleurs. Sur un petit bout de seulement quelques années...
Le comportement de certains encadrant fait peur à voir...