Allison, tu es au top !
7 ans déjà que la grande est passée par chez toi ! La petite maintenant.
Tous humains et tous imparfaits !
(Mais enfin, tu en es bien plus proche que d'autres 😉)
Merci pour ton implication pour et auprès de mes enfants !
Ma fille a été dans cette école durant qq années .. il est vrai que pour se garer ça a toujours été compliqué .. il vaut mieux se garer un peu plus loin et marcher un peu ..
et pour ceux qui habitent pas très loin, venir à pieds .. les enseignants étaient très sympas de la maternelle au primaire .. ce très sécurisé . Malheureusement, c’est au collège que martigues ne va plus .. sinon j’en garde de bons souvenirs et ma fille aussi ..
Nous sommes très satisfaits de cette école, mon enfant est rentrer en cour d’année et tout ce passe très bien, avec l’aide des enseignants qui son a l’écoute de nos moindres questions. Les activités diverses et variés font le bonheur de mon enfant.
Je recommande fortement cette école !
Une excellente école maternelle à dimension humaine, avec des classes aux effectifs réduits. Toute l'équipe — enseignants, animateurs, et Atsem — est véritablement impliquée et investie dans le bien-être et l'épanouissement des enfants."
Deuxième années pour ma fille , une école avec un bon vivre incroyable !! Ma fille est épanoui .. hâte que mon fils y accède l’année prochaine !! Merci aux enseignantes ainsi qu’à la directrice !!
Nos 4 enfants sont ravis de leur scolarité et de l'atmosphère positive de l'école. A tant que parents, c'est un plaisir d'avoir accès à une équipe educative et enseignante qui sait se rendre disponible et être performante.
Globalement, pour être mécontent de cette école, il faut se poser des questions sur ses propres attentes et attitudes.
Nous recommandons +++
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.