Serait il possible de respecter les gens qui habitent autour de l'école et de ne pas faire faire du tambour de bon matin ? Je dis ça comme ça hein
C'est du bon sens.
Accessible à tous vous dites ?
Certainement pas aux enfants susceptibles d’avoir un handicap qui reste avant tout une SUSPICION et qu’aucun diagnostic officiel n’a été fait à ce jour.
Vous n'êtes en aucun cas une école bienveillante comme vous essayez de le faire paraître à travers le site de votre école. Refuser un enfant pour le motif qu’il soit peut-être TDAH est juste inaudible à entendre en tant que maman. Vous m’avez fait pleure, vos mots et votre aisance en me disant cela je ne parviens pas à le digérer.
Je m’adresse aux futurs parents qui passeront par là, fuyez si votre enfant à un handicap quelconque, l'école inclusive ne fait pas partie des valeurs de cette école qui clame haut et fort qu’elle est accessible à tous.
Bon j'admet, ça commence à dater un peu, terminale aujourd'hui, mais il n'empêche que les souvenirs sont bons, et au final, si ils sont suffisamment marquant (dans le bon sens) pour que je m'en souvienne encore, c'est plutôt bon signe :)
Un de mes garçons a effectué sa dernière année de grande section dans cette école. Malgré des classes toujours trop remplies et des moyens qui seront toujours trop justes, les enseignants et personnel d'éducation auxquels j'ai eu affaire sont tous très impliqués et font leur maximum pour prépare au mieux les petits à l'école primaire.
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
Bonne équipe éducative avec une bonne communication avec les parents.
Les activités que les enfants sont intéressantes et enrichissantes.
Ecole à taille humaine et agréable.
Certains parents devraient faire un effort sur leur stationnement et se garer aux endroits prévus plutôt que de gêner tout le monde.