plein de si bons souvenirs de cette école, son joli petit jardin avec la statue de l'ange gardien, et son cerisier.....
Un si bon souvenir de Sœur Rose qui avait peint des fresques sur les murs de la classe, années 1955...1958.....!!!!!
J'ai fréquenté cette école. Retour en 1996 et 1997 ! PAS DE BLAGUE ! J'ai fréquenté cette école quand j'avais trois et quatre ans ! Et j'ai encore quelques souvenirs de cet endroit. Je n'oublierai jamais les adieux réconfortants lorsque j'ai quitté cette école alors que ma famille déménageait aux États-Unis.
Lors d'une visite en France, je suis presque sûr que ma famille s'est arrêtée ici en 2003. La prochaine fois que je serai à Lyon, je passerai certainement par là et revivre mes souvenirs.
Très bonne école mélange des niveaux, cahier de suivi, préparation au primaire... Content que mes 3 enfants puissent profiter de cette belle école bienveillante.
Que l'ensemble des projets puissent être pleinement soutenue par la Mairie pour le beau développement de cet établissement.
École de quartier à taille humaine, l’équipe éducative et la directrice sont dynamiques et impliquées dans la vie de l’école. Les activités proposées pour l’épanouissement et le développement de l’enfant sont très variées. Les maîtresses et les ATSEM sont à l’écoute et il est très facile de prendre rendez-vous pour discuter de potentielles difficultés. Nous sommes ravis d’avoir mis notre fille dans cette école en laquelle nous avons entièrement confiance. Elle est très heureuse d’y aller et se sent en sécurité avec ses encadrants.
Vous pouvez sans crainte faire confiance à l'équipe enseignante qui a toujours fait preuve de bienveillance à l'endroit des enfants et de compréhension envers les parents, qui, parfois en difficultés, ont toujours reçu bon accueil.
Je ne comprends pas les avis négatifs sans explication... De notre côté, nous adressons à tout le personnel, nos chaleureux remerciements.
Vraiment super maternelle les profs "les maîtresses" sont super cool même si j'ai eu des écho comme quoi la nouvelle directrice ne serai pas aussi bien que Frédéric l'ancien proviseur je n'ai que de bon souvenirs. Mais il reste tout de même à corriger l'espace dortoir car les enfants dorment dans des préfabriqués ce qui transforme les pièces en véritable four en été ce que je trouvais très désagréable durant mes siestes. Mais je recommande