Nous sommes heureux que nos enfants aient étudié à l’Ecole M pour leurs années de maternelle.
Nous avons commencé au sein de l’école M du 19eme puis avons rejoins l’école M de Clichy. Dans les deux établissements nous avons été merveilleusement accueillit, et nos 3 enfants s’y sont tous épanouis.
Nous avons été impressionnés par la qualité de l'éducation qu'ils y ont reçu et la façon dont l'école prend en considération les besoins individuels de chaque enfant.
En plus d'exceller académiquement, nous avons également remarqué que nos enfants ont beaucoup progressé émotionnellement et socialement. Ils ont développé une grande confiance en eux. Ils ont également acquis une aisance en anglais, langue qu’ils ne connaissaient pas du tout, et ceci avec un bel accent. Nous sommes convaincus que ces compétences leur seront très utiles pour leur avenir.
L’équipe est très professionnel, douce et disponible. Le système de co-education mis en place permet d’être impliqué et de développer une relation de confiance avec l’équipe.
L’école M a apporté à nos enfants l’envie d'aller à l'école pour apprendre et leur a permis de développer leur personnalité et de s’épanouir.
Merci à toute l’équipe pour ces belles années! Vous allez tous beaucoup nous manquer…
Une super école maternelle pour mes 2 enfants !!!
L'équipe pédagogique est impliquée et forte de proposition pour proposer des projets éducatifs à vos enfants.
La direction est présente aussi bien pour le bien être des élèves que pour répondre aux préoccupations ou aux inquiétudes des parents.
Beaucoup d'énergie est dépensée pour créer une école à l'ambiance agréable et respectueuse où vos enfants pourront grandir en tout sécurité et découvrir le plaisir d'aller à l'école avec joie !!!
Notre fille y est depuis 5 ans, et c'est une décision que nous ne regrettons absolument pas! Les maîtresses sont passionnées, investies et très pédagogues.
Si j'ai pu douter au début, les progrès (enseignement, autonomie, épanouissement,...) m'ont vite ôté cette appréhension.
Merci à toute l'équipe.
À éviter.
Certains professeurs inexpérimentés. Certains semblent se contenter de faire leurs heures. Sans plus.
Certains fument devant les élèves (quel exemple !!!).
Aucun retour sur les incidents. Et il y en a.
L'élève victime peut être sanctionné à la place de l'auteur de "trouble".
Vocabulaire utilisé par les écoliers pas au niveau. Des insultes couramment pendant la récréation, au point que certains profs peuvent utiliser le verlan face à des élèves.
Beaucoup de chahuts non réprimandés sous prétexte que c'est une ZEP.