Nous sommes fin avril 2015, et notre mairie n'a toujours pas fait élaguer les arbres qui bordent l'avenue du Gal de Gaulle. De + en + d'enghiennois ont des allergies et nul ne semble s'en soucier... De même, la vue sur notre Lac est de - en - accessible du fait du non élagage des arbres qui masquent NOTRE Lac. Qu'envisage donc notre Maire sur ce sujet ? Est-il normal que le propriétaire privé s'accapare le bien public que constitue NOTRE Lac ???
École qui malheureusement manque énormément de moyen financiers ont peux clairement voir la différence entre le haut de Clamart et le bas de Clamart que fait l état pour mieux répartir les finances. Bon courage a cette directrice et enseignant de cette école.
Messieurs les politiques merci de prendre conscience de la situation cela devient urgent de réagir pour le bien être de tous.
École très accueillante. Les enseignants sont motivés, l’équipe encadrante est ouverte et dynamique. J’ai 4 enfants et nous avons connu auparavant des écoles de villages. Malgré le grand nombre d’élèves du SC, l’ambiance y est aussi agréable. Ma dernière était en CM2 l’an dernier et je suis déjà nostalgique de cette école!
Nos 4 enfants ont été au Sacré cœur : tous différents, ils ont pu y trouver une équipe pédagogique dynamique, qui s’adapte et à chacun avec bienveillance; nous avons été membres de l’APEL et avons pu y trouver une équipe sympa, pleine de projets; notre dernier est entre en 6 même cette année et nous quittons donc l’école avec un pincement au cœur
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.