Une excellente école maternelle très bienveillante, et qui s'adapte au mieux aux spécifités de chaque enfant. La directrice et les maîtresses sont geniales.
Ma petite sœur, qui est autiste, est scolarisée dans cette école maternelle et je tiens à remercier toute l'équipe pour leur bienveillance et leur attention. Les enseignants et le personnel sont patients et ont su s'adapter à ses besoins spécifiques avec beaucoup de compréhension. Chaque jour, elle évolue dans un environnement inclusif où elle se sent en sécurité et épanouie.
Merci encore à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour elle !
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
Ma fille est à cette école depuis la deuxieme année. Et cette école est vraiment au top. Ma fille ayant eu quelque difficulté la directrice et sa maîtresse on tout fait pour l’aider et font tout pour l’aider. Une école très agréable et le personnel gentille.
En 2003 c'était bien , depuis qu'ils ont rénové c'est n'importe quoi, ils n'y apprendront rien 😐 ah si! Ils apprendront que l'électricité est gratuite! Parce que oui toutes les nuits une salle est allumée (mais pas forcément la même sinon ce n'est pas drôle!)
C'est vrai nous payons tout cela pour rien 😅 merci Madame la mairesse de laisser ce genre de gaspillage qui mit bout à bout fait une somme dantesque mais la ville de mitry est riche ! "Nous" sommes riches bien sûr
D'ailleurs si vous pouviez dire aux gens que les bateaux ne sont pas des places de parking ce serait pas mal (j'ai l'impression qu'on ne leurs dit pas assez)
Cordialement
Ecole dirigé par une directrice d'anciens école: 38 ans dans le profession qui dirige l'école comme une kolonel dans l'armée... Ambiance agressif quand elle entre... Règles sont réglés et elle les maintaine avec un main de fer.... Il y a des enseignants qui suivi sa politique...
Elle n'aime pas de tous les nouveaux pères qui pourrait remplacer les mères, sont doux et proche de leurs enfants.... C'est conservatisme à font même si les enfants aime autrement...