plein de si bons souvenirs de cette école, son joli petit jardin avec la statue de l'ange gardien, et son cerisier.....
Un si bon souvenir de Sœur Rose qui avait peint des fresques sur les murs de la classe, années 1955...1958.....!!!!!
Nous avons découvert cette école pour le CP de notre fils après que la mairie de Caluire est mis fin à toutes les dérogations sans aucune considération des enfants...
Nous avons eu qu'un seul regret : Ne pas avoir inscrit notre fils dans cette école dès la maternelle... Cette école élémentaire des marronniers est géniale. Une équipe enseignante au top, aux antipodes de celle de Caluire. Les enfants sont choyés et heureux de faire partie de cette famille.
Une étoile pour le centre de loisirs, les animatrices incompétentes, ne sont pas attentionnées et n'expliquent rien, limite on les dérange quand on leurs pose des questions.
L ecole en elle même est top
C'est une très bonne école, le directeur est vraiment formidable, un établissement à l'écoute des enfants. Le suivie pédagogique est très bien fait. Les enseignants sont vraiment attentifs aux enfants. Votre enfant peut même débuter en anglais dès le bas âge grâce à une intervenante extérieure qui propose ses cours ( en supplément ). J'ai pris un grand plaisir de voir mes enfants grandir dans cette belle atmosphère. Je le recommande les yeux fermés.
Chouette école ma fille y était franchement un grand merci a sa maîtresse Valérie spagiari et son atsem Sandra c'est grâce à elles que ma fille a aimé l'école,
Directrice formidable aussi,
Je recommande fortement cette école
À éviter.
Certains professeurs inexpérimentés. Certains semblent se contenter de faire leurs heures. Sans plus.
Certains fument devant les élèves (quel exemple !!!).
Aucun retour sur les incidents. Et il y en a.
L'élève victime peut être sanctionné à la place de l'auteur de "trouble".
Vocabulaire utilisé par les écoliers pas au niveau. Des insultes couramment pendant la récréation, au point que certains profs peuvent utiliser le verlan face à des élèves.
Beaucoup de chahuts non réprimandés sous prétexte que c'est une ZEP.