Ma petite sœur, qui est autiste, est scolarisée dans cette école maternelle et je tiens à remercier toute l'équipe pour leur bienveillance et leur attention. Les enseignants et le personnel sont patients et ont su s'adapter à ses besoins spécifiques avec beaucoup de compréhension. Chaque jour, elle évolue dans un environnement inclusif où elle se sent en sécurité et épanouie.
Merci encore à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour elle !
Nous avons découvert cette école pour le CP de notre fils après que la mairie de Caluire est mis fin à toutes les dérogations sans aucune considération des enfants...
Nous avons eu qu'un seul regret : Ne pas avoir inscrit notre fils dans cette école dès la maternelle... Cette école élémentaire des marronniers est géniale. Une équipe enseignante au top, aux antipodes de celle de Caluire. Les enfants sont choyés et heureux de faire partie de cette famille.
Une école hors norme que nous serons tristes de quitter dans moins de 2 ans. Des enseignants de grande qualité, une direction très proche des familles, beaucoup d'ouverture, de sérieux. Une équipe APEL dynamique, sympathique, qui contribue aussi à rendre cette école agréable pour les enfants et leurs parents.
Nos 3 enfants (qui sont grands maintenant, le plus jeune en terminale) gardent de très bons souvenirs de l’école Sacré Cœur et nous aussi. Une grande école à taille humaine où reigne une grande simplicité, une bienveillance et une bonne équipe pédagogique. L’équipe de parents de l’APEL au Top, et des amitiés pour la vie. Je fréquente encore l’école en participant à l’OGEC. Quand on aime on ne quitte pas.
École très accueillante. Les enseignants sont motivés, l’équipe encadrante est ouverte et dynamique. J’ai 4 enfants et nous avons connu auparavant des écoles de villages. Malgré le grand nombre d’élèves du SC, l’ambiance y est aussi agréable. Ma dernière était en CM2 l’an dernier et je suis déjà nostalgique de cette école!
Très bonne école, enseignants et directeur très sympathique. Propose beaucoup d'activité aux enfants scolarisés. Dommage qu'une classe a du fermer faute d'inscriptions.