Une super école ! Ma fille s’est pleinement épanouie lors du Holiday Club de l’Ecole M. Elle a tout de suite été en confiance et a trouvé sa place grace aux équipes pédagogiques bienveillantes et particulièrement à l’écoute de chaque enfant.
Je recommande cette école à 100% !
Une super école maternelle pour mes 2 enfants !!!
L'équipe pédagogique est impliquée et forte de proposition pour proposer des projets éducatifs à vos enfants.
La direction est présente aussi bien pour le bien être des élèves que pour répondre aux préoccupations ou aux inquiétudes des parents.
Beaucoup d'énergie est dépensée pour créer une école à l'ambiance agréable et respectueuse où vos enfants pourront grandir en tout sécurité et découvrir le plaisir d'aller à l'école avec joie !!!
Magnifique école où ma fille y a passé une superbe scolarité. Elle comme moi en gardons de très beaux souvenirs. Les maîtresses sont géniales et très investies. Les sorties organisées sont top. Merciiiii à eux.
Je complète mon avis car ma deuxième fille est scolarisée actuellement à Anne Franck et j'en suis très contente. Ma fille est très épanouie. De la directrice aux maîtresses en passant par les Atsem, l'équipe est géniale.
Vous pouvez sans crainte faire confiance à l'équipe enseignante qui a toujours fait preuve de bienveillance à l'endroit des enfants et de compréhension envers les parents, qui, parfois en difficultés, ont toujours reçu bon accueil.
Je ne comprends pas les avis négatifs sans explication... De notre côté, nous adressons à tout le personnel, nos chaleureux remerciements.
Notre fille y est depuis 5 ans, et c'est une décision que nous ne regrettons absolument pas! Les maîtresses sont passionnées, investies et très pédagogues.
Si j'ai pu douter au début, les progrès (enseignement, autonomie, épanouissement,...) m'ont vite ôté cette appréhension.
Merci à toute l'équipe.
Je n'ai pas d'enfant inscrit dans cette école et du peu que j'ai observé depuis mon appartement qui donne sur la cour de récré, ça ne sera jamais le cas...
Constaté ce jour, une petite en plein crise de larmes est prise de force dans un "calin" par une femme du personnel qui la maintient de force sur ces genoux alors que la petite se débat clairement pour s'en dégager. La notion de consentement est visiblement très abstraite pour certains... De plus, crier "arrête de crier" à l'oreille d'un enfant en détresse émotionnelle ne va pas l'aider à se calmer, au contraire.
Si cela semble naturel au personnel, je tiens à souligner qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une agression, tant physique que verbale dailleurs. Sur un petit bout de seulement quelques années...
Le comportement de certains encadrant fait peur à voir...