Notre aîné a eu la chance d’intégrer l’Ecole M de Clichy dès son ouverture : 2 ans à grandir dans la joie et la bonne humeur dans un cadre adapté aux enfants grâce à une équipe fantastique qui a toujours plein de projets et d’idées en tête. Bravo !
Deuxième années pour ma fille , une école avec un bon vivre incroyable !! Ma fille est épanoui .. hâte que mon fils y accède l’année prochaine !! Merci aux enseignantes ainsi qu’à la directrice !!
École très accueillante. Les enseignants sont motivés, l’équipe encadrante est ouverte et dynamique. J’ai 4 enfants et nous avons connu auparavant des écoles de villages. Malgré le grand nombre d’élèves du SC, l’ambiance y est aussi agréable. Ma dernière était en CM2 l’an dernier et je suis déjà nostalgique de cette école!
Établissement à taille humaine, le personnel est très compétent, à l'écoute et bienveillant. Mention spéciale au personnel du centre de loisir qui est tout simplement extraordinaire. Nous sommes ravis de cette école maternelle.
Par contre la directrice c'est tout l'inverse, heureusement quon n'est presque jamais en contact avec elle.
Ma fille est à cette école depuis la deuxieme année. Et cette école est vraiment au top. Ma fille ayant eu quelque difficulté la directrice et sa maîtresse on tout fait pour l’aider et font tout pour l’aider. Une école très agréable et le personnel gentille.
Mes enfants sont inscrits dans cette école , ils sont super épanouie. Les éducatrices Montessori sont très bienveillantes, veillant au bien être de chaques enfants.
Mon fils et ma fille ont un très bon niveau par rapport au niveau dans une école public ou privée.
Ils apprennent avec plaisir donc rapidement !
Je recommande vivement cette école !!!!
À éviter.
Certains professeurs inexpérimentés. Certains semblent se contenter de faire leurs heures. Sans plus.
Certains fument devant les élèves (quel exemple !!!).
Aucun retour sur les incidents. Et il y en a.
L'élève victime peut être sanctionné à la place de l'auteur de "trouble".
Vocabulaire utilisé par les écoliers pas au niveau. Des insultes couramment pendant la récréation, au point que certains profs peuvent utiliser le verlan face à des élèves.
Beaucoup de chahuts non réprimandés sous prétexte que c'est une ZEP.