Très bonne école maternelle
La directrice est compétente, assez stricte pour se faire respecter mais tout en douceur. Les maîtresses sont consciencieuses. Ma fille à fait sa moyenne et grande section ici, rien à voire avec son école en région parisienne! Mon fils vient d'y entrer et il a fait un bond au niveau de son développement. Ici les enfants sont reconnus et appréciés par le personnel.
Très bonne école, avec jeux dans cour (tobogans, train ), plusieurs entrées dans école pour respect consignes sanitaires, 5 classes... Enseignantes, personnel (Atsem, Aesh,) et directrice au top .. 😀
Très bonne école mélange des niveaux, cahier de suivi, préparation au primaire... Content que mes 3 enfants puissent profiter de cette belle école bienveillante.
Que l'ensemble des projets puissent être pleinement soutenue par la Mairie pour le beau développement de cet établissement.
Bonjour, Cette avis s’adresse au personnel de l’ecole Anne Franck. Trop de bruit à partir de 7h15 du matin ! discute devant l’entrée entre personnel , personnel parlant très fort (voix de poissonnière), claquement de porte.. .Aucun respect pour le voisinage. Surtout l’été ns dormons les fenêtres ouverte. Il fut un temps ou c’etait bien plus calme à l’époque de Valerie (ancienne directrice) Belle époque. Ca a bien changé depuis. Merci de faire des efforts pour les riverains svp de la part du voisinage ( depuis plus de 30ans ) 😉
École très accueillante. Les enseignants sont motivés, l’équipe encadrante est ouverte et dynamique. J’ai 4 enfants et nous avons connu auparavant des écoles de villages. Malgré le grand nombre d’élèves du SC, l’ambiance y est aussi agréable. Ma dernière était en CM2 l’an dernier et je suis déjà nostalgique de cette école!
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.