Allison, tu es au top !
7 ans déjà que la grande est passée par chez toi ! La petite maintenant.
Tous humains et tous imparfaits !
(Mais enfin, tu en es bien plus proche que d'autres 😉)
Merci pour ton implication pour et auprès de mes enfants !
Nos trois enfants sont passés par l'école maternelle Molière ( le petit dernier en GS cette année). L'équipe est très prévenante et s'adapte aux besoins de chaque enfant en les accompagnant à leur rythme ( apprentissage, motricité, autonomie....). Tout est mis en place pour que les enfants ( et les parents) s'y sentent bien.
L'équipe pédagogique est compétente et très agréable. Une directrice présente quotidiennement et disponible.
Une communication régulière appréciable ( notamment durant le confinement).
Si votre enfant dépend de l'école maternelle Molière , foncez sans sans aucune inquiétude .
J' ai été dans cette école depuis le cp jusqu a en cm1 j ai eu Mme lebreton ces une prof incroyable je suis pas sur quelle se souviennent de moi mes cette ecole est trop bien.
Je donne 3 étoiles parce que ma fille
en PS s'y plaît. École vétuste, problème de chauffage en plein hiver et autre fuite dans les classes. Des conditions pas optimales pour de jeunes enfants.
Aspect positif : applications qui permet d'echanger avec la directrice et la maîtresse.
Négatif : Pas de transmission. Enfant " remis" aux parents le soir un peu à la va vite. Aucune transmission sur la journée.
Dommage la directrice fait de son
mieux, les ATSEM aussi. Mais si je peux changer ma fille d'école je le ferai sans hésiter
École très accueillante. Les enseignants sont motivés, l’équipe encadrante est ouverte et dynamique. J’ai 4 enfants et nous avons connu auparavant des écoles de villages. Malgré le grand nombre d’élèves du SC, l’ambiance y est aussi agréable. Ma dernière était en CM2 l’an dernier et je suis déjà nostalgique de cette école!
Notre fille y est depuis 5 ans, et c'est une décision que nous ne regrettons absolument pas! Les maîtresses sont passionnées, investies et très pédagogues.
Si j'ai pu douter au début, les progrès (enseignement, autonomie, épanouissement,...) m'ont vite ôté cette appréhension.
Merci à toute l'équipe.