Nos trois enfants sont passés par l'école maternelle Molière ( le petit dernier en GS cette année). L'équipe est très prévenante et s'adapte aux besoins de chaque enfant en les accompagnant à leur rythme ( apprentissage, motricité, autonomie....). Tout est mis en place pour que les enfants ( et les parents) s'y sentent bien.
L'équipe pédagogique est compétente et très agréable. Une directrice présente quotidiennement et disponible.
Une communication régulière appréciable ( notamment durant le confinement).
Si votre enfant dépend de l'école maternelle Molière , foncez sans sans aucune inquiétude .
Bonjour, Cette avis s’adresse au personnel de l’ecole Anne Franck. Trop de bruit à partir de 7h15 du matin ! discute devant l’entrée entre personnel , personnel parlant très fort (voix de poissonnière), claquement de porte.. .Aucun respect pour le voisinage. Surtout l’été ns dormons les fenêtres ouverte. Il fut un temps ou c’etait bien plus calme à l’époque de Valerie (ancienne directrice) Belle époque. Ca a bien changé depuis. Merci de faire des efforts pour les riverains svp de la part du voisinage ( depuis plus de 30ans ) 😉
Bonne équipe éducative avec une bonne communication avec les parents.
Les activités que les enfants sont intéressantes et enrichissantes.
Ecole à taille humaine et agréable.
Certains parents devraient faire un effort sur leur stationnement et se garer aux endroits prévus plutôt que de gêner tout le monde.
Ambiance très conviviale. Le directeur et les professeurs sont extraordinaires. Très triste que nous devions changer d'école à cause du changement d'appartement.
Merci <3
Si votre enfant est harcelé par un de ses "camarades", il y a une omerta et pas de résolution du problème.
La direction ne souhaitant pas faire de vague, rien n'est réglé, tout doit rester entre les murs de l'école ; il est même demandé aux parents de ne pas parler aux parents "adverses".
Aussi, il est préférable d'inscrire son enfant dans une autre école plutôt que de lui expliquer que même la loi de la rue est devenue la Loi Républicaine.