Ce matin en allant chez une cliente c'était un tout petit peu avant 11h j'ai été interpellé par les pleurs d'un petit garçon qui appeler sa mère.... il y avait 3 femmes qui parlaient , elles ne prêtez pas aucune attention à ce petit garçon qui faisait le tour de lui-même en réclamant sa maman... Cela m'a mis hors de moi j'ai interpellé ces personnes l'une d'elles est venu je lui ai dit vous voyez pas que le petit garçon pleure et réclame sa maman elle me rétorque oui ça arrive je lui réponds le rassurer serait peut-être pas mal... Et je suis partie... Je ne suis pas du genre laisser passer des choses comme ça du coup j'ai décidé de laisser ce commentaire.
Nous sommes très satisfaits de cette école, mon enfant est rentrer en cour d’année et tout ce passe très bien, avec l’aide des enseignants qui son a l’écoute de nos moindres questions. Les activités diverses et variés font le bonheur de mon enfant.
Je recommande fortement cette école !
Mes enfants sont dans cette école, et ils le sont parce qu on a pas le choix.
On n' est pas considéré.
On n est pas écouté.
Pire école que je connaisse.
Si je devais noter la directrice du centre/cantine j aurai mis zéro étoile . Les étoiles sont pour les maîtresses et atsem. Fuyez cette école. Faites votre possible pour mettre vos enfants ailleurs.
Nos 4 enfants ont été au Sacré cœur : tous différents, ils ont pu y trouver une équipe pédagogique dynamique, qui s’adapte et à chacun avec bienveillance; nous avons été membres de l’APEL et avons pu y trouver une équipe sympa, pleine de projets; notre dernier est entre en 6 même cette année et nous quittons donc l’école avec un pincement au cœur
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.
Mon premier enfant y était déjà scolarisé entre 2017 et 2020 je viens d’y inscrire mon second fils.
Le personnel d’éducation est très professionnel et à l’écoute des élèves comme des parents quand à leurs craintes. La directrice de cette année est très compréhensive et prends le temps de connaître les élèves, elle est très impliquée et ça se sent !
Des personnes autant impliquées dans leur travail c’est rare !