Notre aîné a eu la chance d’intégrer l’Ecole M de Clichy dès son ouverture : 2 ans à grandir dans la joie et la bonne humeur dans un cadre adapté aux enfants grâce à une équipe fantastique qui a toujours plein de projets et d’idées en tête. Bravo !
plein de si bons souvenirs de cette école, son joli petit jardin avec la statue de l'ange gardien, et son cerisier.....
Un si bon souvenir de Sœur Rose qui avait peint des fresques sur les murs de la classe, années 1955...1958.....!!!!!
Mes enfants sont dans cette école, et ils le sont parce qu on a pas le choix.
On n' est pas considéré.
On n est pas écouté.
Pire école que je connaisse.
Si je devais noter la directrice du centre/cantine j aurai mis zéro étoile . Les étoiles sont pour les maîtresses et atsem. Fuyez cette école. Faites votre possible pour mettre vos enfants ailleurs.
Une école où nous passons enfants et parents de très bons moments. Une équipe pédagogique à l écoute et accompagnante pour nos enfants. Plusieurs rendez-vous dans l année sont organisés pour partager des moments conviviaux avec les familles de l école, des moments très agréables.
Le temps de Mme halluin était beaucoup mieux que maintenant.
Aucune organisation aujourd'hui
Direction qui ne sait pas ce présenter et mauvaise communication.
A éviter
Vous pouvez sans crainte faire confiance à l'équipe enseignante qui a toujours fait preuve de bienveillance à l'endroit des enfants et de compréhension envers les parents, qui, parfois en difficultés, ont toujours reçu bon accueil.
Je ne comprends pas les avis négatifs sans explication... De notre côté, nous adressons à tout le personnel, nos chaleureux remerciements.
Super équipe, ma fille aime aller à l'école , contente, alaise ..grâce à eux. Elle a appris beaucoup des choses dans cette école..des professionnels qui aident l'enfant et l'encadre bien ..
À éviter.
Certains professeurs inexpérimentés. Certains semblent se contenter de faire leurs heures. Sans plus.
Certains fument devant les élèves (quel exemple !!!).
Aucun retour sur les incidents. Et il y en a.
L'élève victime peut être sanctionné à la place de l'auteur de "trouble".
Vocabulaire utilisé par les écoliers pas au niveau. Des insultes couramment pendant la récréation, au point que certains profs peuvent utiliser le verlan face à des élèves.
Beaucoup de chahuts non réprimandés sous prétexte que c'est une ZEP.