La Directrice est très sympa, elle a de l'humour mais avant tout elle est bienveillante. Mon fils est dans sa classe 😊 et franchement Rien à dire. L'équipe aussi est Top.
Ecole maternelle au top, ma fille y est très bien accueillie bien qu'elle soit porteuse d'un trouble du spectre autistique sévère. Beaucoup de bonne volonté tant de la part des enseignantes que de la directrice.
L'école en elle même est géniale !
Une superbe année scolaire 2016/2017 avec au poste de directrice et enseignante cette année là, Mme Loret Pauline; jeune enseignante qui mérite toute la reconnaissance des parents et des enfants, tant par son travail mené à bien tout au long de l'année, que par sa bonne humeur constante !
Très bonne école avec une équipe éducative impliquée qui se soucie des différences de chacun. L'école bénéficie également d'une belle équipe de parents d'élèves engagés qui mènent de beaux projets pour les enfants.
Accueil chaleureux et personnalisé avec une équipe pédagogique à l'écoute et bienveillante. Enseignement de qualité avec un suivi pour chaque élève. Nombreuses activités culturelles et sportives pour les enfants mais également des évènements festifs avec les familles pour faire connaissance et se retrouver. Nous sommes ravis de l'école !
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.