Très bonne école avec de bons enseignants impliqués.
Beaucoup de projets éducatifs ( sorties culturelles et artistiques, ludiques, etc) une chance pour les enfants!
Un lieu de vie et d‘échange pour les parents où règne une bonne ambiance.
Beau cadre, près du bois mais compliqué pour se garer.
Beaucoup d'élèves par classe, certaines infrastructures à revoir, équipe pédagogique pas toujours pédagogue d'après ma fille même à l'heure du déjeuner à la cantine (n'ont pas le droit à un 2e morceau de pain même si l'enfant mange peu alors que le taris reste excessif).. à voir d'ici là fin d'année scolaire.
L’École où nos 3 enfants ont été scolarisés ( notre dernière est maintenant en 3eme)
L’école du sacre cœur est malgré sa grande taille une école de proximité
Bienveillance convivialité une école où nos 3 enfants s’y sont Grandement épanouis tant scolairement qu’humainement
Et bien sûr une association de parents l’apel super sympathique
Merci
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.
Toutes les maîtresses sont super , pareil pour les atsem et le personnel du perisco. Ils sont attentifs au développement des enfants. La directrice qui est également la maîtresse des petites sections est très douce et souriante , tout les enfants que je connais en retournent des bons souvenirs d'enfance .
Avis plus personnel :J'aurais aimer qu il y est des arbres et un peu de verdure dans la cour de récréation car tout est en bitume néanmoins il ya un toboggan, des vélos et une cabane et ça c'est chouette.
Il serait bien que l'interphone fonctionne car depuis son installation très souvent en panne obligé d'appeler dans l'établissement pour qu'une personne vienne ouvrir