A fuir ,directrice avec aucune humanité, il y a que 3 professionnels qui sont capables de faire leurs travail, et le personnel du centre de loisirs au top ,et très pédagogue.
Nous avons découvert cette école pour le CP de notre fils après que la mairie de Caluire est mis fin à toutes les dérogations sans aucune considération des enfants...
Nous avons eu qu'un seul regret : Ne pas avoir inscrit notre fils dans cette école dès la maternelle... Cette école élémentaire des marronniers est géniale. Une équipe enseignante au top, aux antipodes de celle de Caluire. Les enfants sont choyés et heureux de faire partie de cette famille.
Mes enfants sont dans cette école, et ils le sont parce qu on a pas le choix.
On n' est pas considéré.
On n est pas écouté.
Pire école que je connaisse.
Si je devais noter la directrice du centre/cantine j aurai mis zéro étoile . Les étoiles sont pour les maîtresses et atsem. Fuyez cette école. Faites votre possible pour mettre vos enfants ailleurs.
École de quartier à taille humaine, l’équipe éducative et la directrice sont dynamiques et impliquées dans la vie de l’école. Les activités proposées pour l’épanouissement et le développement de l’enfant sont très variées. Les maîtresses et les ATSEM sont à l’écoute et il est très facile de prendre rendez-vous pour discuter de potentielles difficultés. Nous sommes ravis d’avoir mis notre fille dans cette école en laquelle nous avons entièrement confiance. Elle est très heureuse d’y aller et se sent en sécurité avec ses encadrants.
Une école maternelle horrible et déprimante… les enfants se font violenter par le personnel et on dément leur propos . La directrice est incompétente et ne sanctionne pas son personnel auteur de ces violences. Étant moi même maîtresse d’école je vous dis de fuir cette école !!!
À éviter.
Certains professeurs inexpérimentés. Certains semblent se contenter de faire leurs heures. Sans plus.
Certains fument devant les élèves (quel exemple !!!).
Aucun retour sur les incidents. Et il y en a.
L'élève victime peut être sanctionné à la place de l'auteur de "trouble".
Vocabulaire utilisé par les écoliers pas au niveau. Des insultes couramment pendant la récréation, au point que certains profs peuvent utiliser le verlan face à des élèves.
Beaucoup de chahuts non réprimandés sous prétexte que c'est une ZEP.