Une école de partage : journée franco allemande, journée anglaise, carnaval, expo... Mais surtout une école où on apprend, à son rythme, à travailler avec l'autre, à grandir, à communiquer avec bienveillance, à lire, à compter...
Je suis extrêmement déçue par la gestion de cette école. Mon enfant a subit à de nombreuses reprises des violences de la part de ses camarades, et malgré mes signalements répétés, la directrice ne prend aucune mesure efficace pour régler la situation. Son manque de réactivité et d’implication met en danger le bien-être des élèves. Une école devrait être un lieu sûr où chaque enfant peut apprendre dans un environnement serein. Il est inadmissible qu’aucune action concrète ne soit mise en place pour protéger les élèves victimes.
Mon premier enfant y était déjà scolarisé entre 2017 et 2020 je viens d’y inscrire mon second fils.
Le personnel d’éducation est très professionnel et à l’écoute des élèves comme des parents quand à leurs craintes. La directrice de cette année est très compréhensive et prends le temps de connaître les élèves, elle est très impliquée et ça se sent !
Des personnes autant impliquées dans leur travail c’est rare !
Ma fille a été inscrite à la PupaSchool en cours d'année et elle a été accueillie avec une telle bienveillance qu'elle s'est immédiatement intégrée.
Le cadre chaleureux et les enseignantes passionnées et attentives permettent à chaque enfant de s'épanouir à son rythme. Les valeurs de respect, de créativité et d'autonomie sont au cœur de l'approche pédagogique, ce qui permet à ma fille de développer ses compétences avec confiance et enthousiasme.
Je suis ravie de voir son épanouissement grandir chaque jour, et de la voir aller à l'école chaque jour avec plaisir.