A fuir ,directrice avec aucune humanité, il y a que 3 professionnels qui sont capables de faire leurs travail, et le personnel du centre de loisirs au top ,et très pédagogue.
Ce matin en allant chez une cliente c'était un tout petit peu avant 11h j'ai été interpellé par les pleurs d'un petit garçon qui appeler sa mère.... il y avait 3 femmes qui parlaient , elles ne prêtez pas aucune attention à ce petit garçon qui faisait le tour de lui-même en réclamant sa maman... Cela m'a mis hors de moi j'ai interpellé ces personnes l'une d'elles est venu je lui ai dit vous voyez pas que le petit garçon pleure et réclame sa maman elle me rétorque oui ça arrive je lui réponds le rassurer serait peut-être pas mal... Et je suis partie... Je ne suis pas du genre laisser passer des choses comme ça du coup j'ai décidé de laisser ce commentaire.
Je suis extrêmement déçue par la gestion de cette école. Mon enfant a subit à de nombreuses reprises des violences de la part de ses camarades, et malgré mes signalements répétés, la directrice ne prend aucune mesure efficace pour régler la situation. Son manque de réactivité et d’implication met en danger le bien-être des élèves. Une école devrait être un lieu sûr où chaque enfant peut apprendre dans un environnement serein. Il est inadmissible qu’aucune action concrète ne soit mise en place pour protéger les élèves victimes.
Magnifique école où ma fille y a passé une superbe scolarité. Elle comme moi en gardons de très beaux souvenirs. Les maîtresses sont géniales et très investies. Les sorties organisées sont top. Merciiiii à eux.
Je complète mon avis car ma deuxième fille est scolarisée actuellement à Anne Franck et j'en suis très contente. Ma fille est très épanouie. De la directrice aux maîtresses en passant par les Atsem, l'équipe est géniale.
Très bonne école avec une équipe éducative impliquée qui se soucie des différences de chacun. L'école bénéficie également d'une belle équipe de parents d'élèves engagés qui mènent de beaux projets pour les enfants.
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.
Dommage qu on ne puisse pas mettre zero ! Catastrophique ! Mon fils y a passé 3 mois : 3 mois de cauchemar ! Enseignante ( 1 en particulier et trsitement réputée pour cela ) très malveillante . Heureusement que l inspection d académie est intervenue rapidement et a été remarquable . ( en cas de soucis , signalez rapidement a l inspection d academie avant le dérapage de trop ! ( surtout quand la direction de l ecole couvre les derapages de l enseignante et ne protège pas nos enfants ! ).