École de quartier à taille humaine, l’équipe éducative et la directrice sont dynamiques et impliquées dans la vie de l’école. Les activités proposées pour l’épanouissement et le développement de l’enfant sont très variées. Les maîtresses et les ATSEM sont à l’écoute et il est très facile de prendre rendez-vous pour discuter de potentielles difficultés. Nous sommes ravis d’avoir mis notre fille dans cette école en laquelle nous avons entièrement confiance. Elle est très heureuse d’y aller et se sent en sécurité avec ses encadrants.
Deuxième années pour ma fille , une école avec un bon vivre incroyable !! Ma fille est épanoui .. hâte que mon fils y accède l’année prochaine !! Merci aux enseignantes ainsi qu’à la directrice !!
Une école hors norme que nous serons tristes de quitter dans moins de 2 ans. Des enseignants de grande qualité, une direction très proche des familles, beaucoup d'ouverture, de sérieux. Une équipe APEL dynamique, sympathique, qui contribue aussi à rendre cette école agréable pour les enfants et leurs parents.
Très bel établissement où nos 2 enfants ont été scolarisés. Nous avons pu participer à la vie de l établissement avec Luc et l équipe au top de l Apel de très belles années .
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.
Bonne équipe éducative avec une bonne communication avec les parents.
Les activités que les enfants sont intéressantes et enrichissantes.
Ecole à taille humaine et agréable.
Certains parents devraient faire un effort sur leur stationnement et se garer aux endroits prévus plutôt que de gêner tout le monde.