mon avis n'engage que moi. je trouve que c'est mieux qu'une école au bled que cette ecole. au moins au bled la direction écoute les parents et les mets en valeur. avec ce directeur qui intimide les parents qui fait des signalements pour un oui ou un non et qui manque de dyalogue et du respect aux parents surtout aux mamans croyez moi l'année passe mal malgré nos tentations de l'ignorer... bref je le confis au BON DIEU pour te le mal qu'il m'a fait et ses tentatives de m'enlever mon enfants
Mes enfants sont dans cette école, et ils le sont parce qu on a pas le choix.
On n' est pas considéré.
On n est pas écouté.
Pire école que je connaisse.
Si je devais noter la directrice du centre/cantine j aurai mis zéro étoile . Les étoiles sont pour les maîtresses et atsem. Fuyez cette école. Faites votre possible pour mettre vos enfants ailleurs.
Une super école maternelle pour mes 2 enfants !!!
L'équipe pédagogique est impliquée et forte de proposition pour proposer des projets éducatifs à vos enfants.
La direction est présente aussi bien pour le bien être des élèves que pour répondre aux préoccupations ou aux inquiétudes des parents.
Beaucoup d'énergie est dépensée pour créer une école à l'ambiance agréable et respectueuse où vos enfants pourront grandir en tout sécurité et découvrir le plaisir d'aller à l'école avec joie !!!
L’École où nos 3 enfants ont été scolarisés ( notre dernière est maintenant en 3eme)
L’école du sacre cœur est malgré sa grande taille une école de proximité
Bienveillance convivialité une école où nos 3 enfants s’y sont Grandement épanouis tant scolairement qu’humainement
Et bien sûr une association de parents l’apel super sympathique
Merci
Mon premier enfant y était déjà scolarisé entre 2017 et 2020 je viens d’y inscrire mon second fils.
Le personnel d’éducation est très professionnel et à l’écoute des élèves comme des parents quand à leurs craintes. La directrice de cette année est très compréhensive et prends le temps de connaître les élèves, elle est très impliquée et ça se sent !
Des personnes autant impliquées dans leur travail c’est rare !