Ce matin en allant chez une cliente c'était un tout petit peu avant 11h j'ai été interpellé par les pleurs d'un petit garçon qui appeler sa mère.... il y avait 3 femmes qui parlaient , elles ne prêtez pas aucune attention à ce petit garçon qui faisait le tour de lui-même en réclamant sa maman... Cela m'a mis hors de moi j'ai interpellé ces personnes l'une d'elles est venu je lui ai dit vous voyez pas que le petit garçon pleure et réclame sa maman elle me rétorque oui ça arrive je lui réponds le rassurer serait peut-être pas mal... Et je suis partie... Je ne suis pas du genre laisser passer des choses comme ça du coup j'ai décidé de laisser ce commentaire.
Bon j'admet, ça commence à dater un peu, terminale aujourd'hui, mais il n'empêche que les souvenirs sont bons, et au final, si ils sont suffisamment marquant (dans le bon sens) pour que je m'en souvienne encore, c'est plutôt bon signe :)
Ecole maternelle avec une bonne équipe enseignante à l’écoute, par contre il y a un problème grandissant d’insécurité dans la rue d’Alleray et la place Falguière et le quartier avec plusieurs vols avec violence ces derniers mois dans ces rues , la police ne surveille pas beaucoup ces rues et place, donc faites très attention.
Mon fils est à la Pupa school depuis ses deux ans et demi et j'en suis ravie! Il est heureux d'apprendre, progresse à son rythme et a la chance d'avoir des maîtresses à l'écoute de ses émotions et qui offrent un cadre structuré et rassurant pour les enfants.