Ecole maternelle au top, ma fille y est très bien accueillie bien qu'elle soit porteuse d'un trouble du spectre autistique sévère. Beaucoup de bonne volonté tant de la part des enseignantes que de la directrice.
Après avoir fréquenté une école publique française, j'ai envoyé ma fille à l'Ecole M où elle a reçu le plus grand soin, une compréhension humaine et surtout une validation qui autrement ne lui aurait jamais été accordée dans une école publique. Sophie, Lindsay et le reste du personnel ont été un cadeau paradisiaque pour notre famille. La dynamique que ces enseignants transmettent aux enfants est celle de personnes qui aiment ce qu'ils font. Nous avons été très tristes de devoir changer d'école car cela ne va que jusqu'à la maternelle (grande section). Après deux années qui ont passé, ma fille parle souvent de ses professeurs ! Ils nous manquent toujours autant ! Je recommande aveuglément l'Ecole M à tous ceux qui souhaitent enrichir l'enfance de vos petits.
Une école hors norme que nous serons tristes de quitter dans moins de 2 ans. Des enseignants de grande qualité, une direction très proche des familles, beaucoup d'ouverture, de sérieux. Une équipe APEL dynamique, sympathique, qui contribue aussi à rendre cette école agréable pour les enfants et leurs parents.
Accueil chaleureux et personnalisé avec une équipe pédagogique à l'écoute et bienveillante. Enseignement de qualité avec un suivi pour chaque élève. Nombreuses activités culturelles et sportives pour les enfants mais également des évènements festifs avec les familles pour faire connaissance et se retrouver. Nous sommes ravis de l'école !
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.