Ecole maternelle au top, ma fille y est très bien accueillie bien qu'elle soit porteuse d'un trouble du spectre autistique sévère. Beaucoup de bonne volonté tant de la part des enseignantes que de la directrice.
Une école de partage : journée franco allemande, journée anglaise, carnaval, expo... Mais surtout une école où on apprend, à son rythme, à travailler avec l'autre, à grandir, à communiquer avec bienveillance, à lire, à compter...
Déjà 3 fois que ma fille se fait voler ses vêtements en cette année 2024 dont 2 sacs à dos personnes ne fait rien la directrice s’en contre fiche . Quelqu’un qui travaille dans l’école vol une enfant de 4 ans quel honte
Super équipe, ma fille aime aller à l'école , contente, alaise ..grâce à eux. Elle a appris beaucoup des choses dans cette école..des professionnels qui aident l'enfant et l'encadre bien ..
Établissement à taille humaine, le personnel est très compétent, à l'écoute et bienveillant. Mention spéciale au personnel du centre de loisir qui est tout simplement extraordinaire. Nous sommes ravis de cette école maternelle.
Par contre la directrice c'est tout l'inverse, heureusement quon n'est presque jamais en contact avec elle.
Ma fille a été inscrite à la PupaSchool en cours d'année et elle a été accueillie avec une telle bienveillance qu'elle s'est immédiatement intégrée.
Le cadre chaleureux et les enseignantes passionnées et attentives permettent à chaque enfant de s'épanouir à son rythme. Les valeurs de respect, de créativité et d'autonomie sont au cœur de l'approche pédagogique, ce qui permet à ma fille de développer ses compétences avec confiance et enthousiasme.
Je suis ravie de voir son épanouissement grandir chaque jour, et de la voir aller à l'école chaque jour avec plaisir.
Je n'ai pas d'enfant inscrit dans cette école et du peu que j'ai observé depuis mon appartement qui donne sur la cour de récré, ça ne sera jamais le cas...
Constaté ce jour, une petite en plein crise de larmes est prise de force dans un "calin" par une femme du personnel qui la maintient de force sur ces genoux alors que la petite se débat clairement pour s'en dégager. La notion de consentement est visiblement très abstraite pour certains... De plus, crier "arrête de crier" à l'oreille d'un enfant en détresse émotionnelle ne va pas l'aider à se calmer, au contraire.
Si cela semble naturel au personnel, je tiens à souligner qu'il s'agit ni plus ni moins que d'une agression, tant physique que verbale dailleurs. Sur un petit bout de seulement quelques années...
Le comportement de certains encadrant fait peur à voir...
Assez mécontent du service de la mairie. Le personnel ne fait malheureusement pas son travail. 8 jrs avant l expo, ns avons déposé une affiche dans la boite à lettres et un appel téléphonique à la suite pour la prévenir. L affiche est restée 8 jrs dans la boîte. Dommage pour nous car ns sommes dans l ancienne chapelle et pas un chat. Merci Monsieur stokelorom Claude qui est venu rapidement le matin de notre ouverture pour ns mettre dans le panneau publicitaire et publié une annonce dans la ville de pomerols. Mais rien y fait.