Mon enfant a fait sa première année de maternelle puis 2 mois et demi en moyenne section école au top .... puis nous avons demenager pour le confort , l'air pur et les attentats de Paris mais une chose est sur je regrette la directrice elle est adorable humaine très gentille et à l'écoute .....
Nous avons découvert cette école pour le CP de notre fils après que la mairie de Caluire est mis fin à toutes les dérogations sans aucune considération des enfants...
Nous avons eu qu'un seul regret : Ne pas avoir inscrit notre fils dans cette école dès la maternelle... Cette école élémentaire des marronniers est géniale. Une équipe enseignante au top, aux antipodes de celle de Caluire. Les enfants sont choyés et heureux de faire partie de cette famille.
École génial avec un ambiance bon enfant (littéralement). La directrice ? Un mélange de chef d’orchestre, magicienne et dompteuse de feutres. Jamais décoiffée, même après une tempête de confettis.
Deuxième années pour ma fille , une école avec un bon vivre incroyable !! Ma fille est épanoui .. hâte que mon fils y accède l’année prochaine !! Merci aux enseignantes ainsi qu’à la directrice !!
L’École où nos 3 enfants ont été scolarisés ( notre dernière est maintenant en 3eme)
L’école du sacre cœur est malgré sa grande taille une école de proximité
Bienveillance convivialité une école où nos 3 enfants s’y sont Grandement épanouis tant scolairement qu’humainement
Et bien sûr une association de parents l’apel super sympathique
Merci
Très bonne école où mes enfants et moi sommes allés. Le corps enseignant et le personnel sont au top. Les petits travaux de rénovation effectués n'étaient pas de trop.
Ecole maternelle avec une bonne équipe enseignante à l’écoute, par contre il y a un problème grandissant d’insécurité dans la rue d’Alleray et la place Falguière et le quartier avec plusieurs vols avec violence ces derniers mois dans ces rues , la police ne surveille pas beaucoup ces rues et place, donc faites très attention.
École à taille humaine, équipe pédagogique à l’écoute des parents comme des enfants. Projets attirants maîtresses et maîtres investis. ATSEM qui méritent des médailles. Un mot : MERCI.