Ecole maternelle au top, ma fille y est très bien accueillie bien qu'elle soit porteuse d'un trouble du spectre autistique sévère. Beaucoup de bonne volonté tant de la part des enseignantes que de la directrice.
Un enseignant ne respect pas le programme pour la rentrée en CP. Les enfants en difficultés pour le cycle 1....tout le monde le sait et personne ne fait rien .
Très belle école. Equipe accueillante et bienveillante. Cette école accueille des élèves de 3 à 6 ans. Elle est constituée de 8 classes de la petite section à la grande section. Cette école n'accueille pas les 2 ans. Les élèves de cette école sont principalement domiciliés à Villars les Dombes, Lapeyrouse, Bouligneux et Birieux. Il s'agit d'une école de la circonscription de Villars les Dombes dans l'Ain.
Dommage qu on ne puisse pas mettre zero ! Catastrophique ! Mon fils y a passé 3 mois : 3 mois de cauchemar ! Enseignante ( 1 en particulier et trsitement réputée pour cela ) très malveillante . Heureusement que l inspection d académie est intervenue rapidement et a été remarquable . ( en cas de soucis , signalez rapidement a l inspection d academie avant le dérapage de trop ! ( surtout quand la direction de l ecole couvre les derapages de l enseignante et ne protège pas nos enfants ! ).
Je suis enchantée par la qualité de l'enseignement et le bienveillance de l 'équipe pédagogique et éducative tout au long de la scolarité de mes 2 petits enfants : accompagnement personnalisé et positif , projets construits, écoute des enfants et des parents .En résumé que du bonheur !
Vraiment super maternelle les profs "les maîtresses" sont super cool même si j'ai eu des écho comme quoi la nouvelle directrice ne serai pas aussi bien que Frédéric l'ancien proviseur je n'ai que de bon souvenirs. Mais il reste tout de même à corriger l'espace dortoir car les enfants dorment dans des préfabriqués ce qui transforme les pièces en véritable four en été ce que je trouvais très désagréable durant mes siestes. Mais je recommande
Horrible! Des enfants se font harceler et il n’y a aucune réaction de la part des enseignants! Même pas de sensibilisation ou de punition, ce n’est pas nouveau. J’en entend parler depuis des années déjà; des enfants d’amis et mon propre enfant!