École génial avec un ambiance bon enfant (littéralement). La directrice ? Un mélange de chef d’orchestre, magicienne et dompteuse de feutres. Jamais décoiffée, même après une tempête de confettis.
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
5 ans que nous côtoyons cette école pour ma fille et mon fils
Nous sommes enchantés l équipe est top, à l écoute, petite école ambiance familiale. Beaucoup de projets proposés !
Si votre enfant est harcelé par un de ses "camarades", il y a une omerta et pas de résolution du problème.
La direction ne souhaitant pas faire de vague, rien n'est réglé, tout doit rester entre les murs de l'école ; il est même demandé aux parents de ne pas parler aux parents "adverses".
Aussi, il est préférable d'inscrire son enfant dans une autre école plutôt que de lui expliquer que même la loi de la rue est devenue la Loi Républicaine.
En 2003 c'était bien , depuis qu'ils ont rénové c'est n'importe quoi, ils n'y apprendront rien 😐 ah si! Ils apprendront que l'électricité est gratuite! Parce que oui toutes les nuits une salle est allumée (mais pas forcément la même sinon ce n'est pas drôle!)
C'est vrai nous payons tout cela pour rien 😅 merci Madame la mairesse de laisser ce genre de gaspillage qui mit bout à bout fait une somme dantesque mais la ville de mitry est riche ! "Nous" sommes riches bien sûr
D'ailleurs si vous pouviez dire aux gens que les bateaux ne sont pas des places de parking ce serait pas mal (j'ai l'impression qu'on ne leurs dit pas assez)
Cordialement