Accessible à tous vous dites ?
Certainement pas aux enfants susceptibles d’avoir un handicap qui reste avant tout une SUSPICION et qu’aucun diagnostic officiel n’a été fait à ce jour.
Vous n'êtes en aucun cas une école bienveillante comme vous essayez de le faire paraître à travers le site de votre école. Refuser un enfant pour le motif qu’il soit peut-être TDAH est juste inaudible à entendre en tant que maman. Vous m’avez fait pleure, vos mots et votre aisance en me disant cela je ne parviens pas à le digérer.
Je m’adresse aux futurs parents qui passeront par là, fuyez si votre enfant à un handicap quelconque, l'école inclusive ne fait pas partie des valeurs de cette école qui clame haut et fort qu’elle est accessible à tous.
J'ai fréquenté cette école. Retour en 1996 et 1997 ! PAS DE BLAGUE ! J'ai fréquenté cette école quand j'avais trois et quatre ans ! Et j'ai encore quelques souvenirs de cet endroit. Je n'oublierai jamais les adieux réconfortants lorsque j'ai quitté cette école alors que ma famille déménageait aux États-Unis.
Lors d'une visite en France, je suis presque sûr que ma famille s'est arrêtée ici en 2003. La prochaine fois que je serai à Lyon, je passerai certainement par là et revivre mes souvenirs.
Mes deux filles sont scolarisée dans cette école et j’en suis très heureuse. L’équipe pédagogique est toujours disponible et à l’écoute. Les locaux sont propres et mes enfants y vont toujours avec le sourire. Vous pouvez y déposer vos enfants sereinement.
Vous pouvez sans crainte faire confiance à l'équipe enseignante qui a toujours fait preuve de bienveillance à l'endroit des enfants et de compréhension envers les parents, qui, parfois en difficultés, ont toujours reçu bon accueil.
Je ne comprends pas les avis négatifs sans explication... De notre côté, nous adressons à tout le personnel, nos chaleureux remerciements.
3 ans pour mon fils dans cette école, la dernière année à était la pire. Entre la personne qui laisse les enfants grimper sur les arbres et arracher leurs chaussures et les autres qui sont incapable d'appeler les urgences quand mon fils est tomber et c'est cogner la tempe. Résultat il en est sorti avec un traumatisme crânien.
Heureusement que la directrice-maîtresse est encore correct!