je n’ai jamais vue cela de ma vie une directrice qui ne répond jamais aux mails et le pire elle n’est jamais devant la porte si tu as besoin de quelque chose faut échanger avec les maîtresses alors que y’a des cas délicat il faut sa présence c’est inadmissible dans les autres écoles les directrice sont beaucoup plus présentes et apportent des aides des éclaircissements ….
Bon j'admet, ça commence à dater un peu, terminale aujourd'hui, mais il n'empêche que les souvenirs sont bons, et au final, si ils sont suffisamment marquant (dans le bon sens) pour que je m'en souvienne encore, c'est plutôt bon signe :)
Je suis extrêmement déçue par la gestion de cette école. Mon enfant a subit à de nombreuses reprises des violences de la part de ses camarades, et malgré mes signalements répétés, la directrice ne prend aucune mesure efficace pour régler la situation. Son manque de réactivité et d’implication met en danger le bien-être des élèves. Une école devrait être un lieu sûr où chaque enfant peut apprendre dans un environnement serein. Il est inadmissible qu’aucune action concrète ne soit mise en place pour protéger les élèves victimes.
Dommage qu on ne puisse pas mettre zero ! Catastrophique ! Mon fils y a passé 3 mois : 3 mois de cauchemar ! Enseignante ( 1 en particulier et trsitement réputée pour cela ) très malveillante . Heureusement que l inspection d académie est intervenue rapidement et a été remarquable . ( en cas de soucis , signalez rapidement a l inspection d academie avant le dérapage de trop ! ( surtout quand la direction de l ecole couvre les derapages de l enseignante et ne protège pas nos enfants ! ).
Mon premier enfant y était déjà scolarisé entre 2017 et 2020 je viens d’y inscrire mon second fils.
Le personnel d’éducation est très professionnel et à l’écoute des élèves comme des parents quand à leurs craintes. La directrice de cette année est très compréhensive et prends le temps de connaître les élèves, elle est très impliquée et ça se sent !
Des personnes autant impliquées dans leur travail c’est rare !