Ma petite sœur, qui est autiste, est scolarisée dans cette école maternelle et je tiens à remercier toute l'équipe pour leur bienveillance et leur attention. Les enseignants et le personnel sont patients et ont su s'adapter à ses besoins spécifiques avec beaucoup de compréhension. Chaque jour, elle évolue dans un environnement inclusif où elle se sent en sécurité et épanouie.
Merci encore à toute l'équipe pour tout ce que vous faites pour elle !
Un de mes garçons a effectué sa dernière année de grande section dans cette école. Malgré des classes toujours trop remplies et des moyens qui seront toujours trop justes, les enseignants et personnel d'éducation auxquels j'ai eu affaire sont tous très impliqués et font leur maximum pour prépare au mieux les petits à l'école primaire.
Une école TOP où la bienveillance est +++ et l'enseignement de qualité. Les enseignants sont vraiment attentifs à chacun. L'équipe APEL est très dynamique et sympa.
Mes enfants y ont passé d'excellentes années. La "place" au collège du Sacré-Coeur est assurée en fin de CM2 donc l'intégration en 6ème est facilitée à tous points de vue.
Bref, c'est une école ouverte, où il fait bon vivre.
Très belle école. Equipe accueillante et bienveillante. Cette école accueille des élèves de 3 à 6 ans. Elle est constituée de 8 classes de la petite section à la grande section. Cette école n'accueille pas les 2 ans. Les élèves de cette école sont principalement domiciliés à Villars les Dombes, Lapeyrouse, Bouligneux et Birieux. Il s'agit d'une école de la circonscription de Villars les Dombes dans l'Ain.
Mes enfants sont inscrits dans cette école , ils sont super épanouie. Les éducatrices Montessori sont très bienveillantes, veillant au bien être de chaques enfants.
Mon fils et ma fille ont un très bon niveau par rapport au niveau dans une école public ou privée.
Ils apprennent avec plaisir donc rapidement !
Je recommande vivement cette école !!!!
3 ans pour mon fils dans cette école, la dernière année à était la pire. Entre la personne qui laisse les enfants grimper sur les arbres et arracher leurs chaussures et les autres qui sont incapable d'appeler les urgences quand mon fils est tomber et c'est cogner la tempe. Résultat il en est sorti avec un traumatisme crânien.
Heureusement que la directrice-maîtresse est encore correct!