Des souvenirs qui me remontent avec les meilleures maîtresses Caroline (petite section), Christelle (moyenne section) et Isabelle (grande section) ! Gros bisous à vous
Je suis extrêmement déçue par la gestion de cette école. Mon enfant a subit à de nombreuses reprises des violences de la part de ses camarades, et malgré mes signalements répétés, la directrice ne prend aucune mesure efficace pour régler la situation. Son manque de réactivité et d’implication met en danger le bien-être des élèves. Une école devrait être un lieu sûr où chaque enfant peut apprendre dans un environnement serein. Il est inadmissible qu’aucune action concrète ne soit mise en place pour protéger les élèves victimes.
Nos 3 enfants (qui sont grands maintenant, le plus jeune en terminale) gardent de très bons souvenirs de l’école Sacré Cœur et nous aussi. Une grande école à taille humaine où reigne une grande simplicité, une bienveillance et une bonne équipe pédagogique. L’équipe de parents de l’APEL au Top, et des amitiés pour la vie. Je fréquente encore l’école en participant à l’OGEC. Quand on aime on ne quitte pas.
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
Équipe pédagogique au top, activités géniales et variées, mon fils (plutôt introverti) s’y sent très bien dans cette petite école chaleureuse et accueillante.
Dommage qu on ne puisse pas mettre zero ! Catastrophique ! Mon fils y a passé 3 mois : 3 mois de cauchemar ! Enseignante ( 1 en particulier et trsitement réputée pour cela ) très malveillante . Heureusement que l inspection d académie est intervenue rapidement et a été remarquable . ( en cas de soucis , signalez rapidement a l inspection d academie avant le dérapage de trop ! ( surtout quand la direction de l ecole couvre les derapages de l enseignante et ne protège pas nos enfants ! ).