Une école TOP où la bienveillance est +++ et l'enseignement de qualité. Les enseignants sont vraiment attentifs à chacun. L'équipe APEL est très dynamique et sympa.
Mes enfants y ont passé d'excellentes années. La "place" au collège du Sacré-Coeur est assurée en fin de CM2 donc l'intégration en 6ème est facilitée à tous points de vue.
Bref, c'est une école ouverte, où il fait bon vivre.
Nos 3 enfants (qui sont grands maintenant, le plus jeune en terminale) gardent de très bons souvenirs de l’école Sacré Cœur et nous aussi. Une grande école à taille humaine où reigne une grande simplicité, une bienveillance et une bonne équipe pédagogique. L’équipe de parents de l’APEL au Top, et des amitiés pour la vie. Je fréquente encore l’école en participant à l’OGEC. Quand on aime on ne quitte pas.
Nos 4 enfants sont ravis de leur scolarité et de l'atmosphère positive de l'école. A tant que parents, c'est un plaisir d'avoir accès à une équipe educative et enseignante qui sait se rendre disponible et être performante.
Globalement, pour être mécontent de cette école, il faut se poser des questions sur ses propres attentes et attitudes.
Nous recommandons +++
Une ecole maternnelle avec des tous petits (2 ans ) et allant jusqu'à la grande section. Ecole primaire accueillant des élèves du cp au cm2 ainsi qu'une classe d'upe2a ( élèves non francophones). A 2 pas de la médiathèque de Créteil et du cinéma La Lucarne, au coeur du Mont Mesly on trouve le groupe scolaire Paul Casalis.
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.