Ecole maternelle au top, ma fille y est très bien accueillie bien qu'elle soit porteuse d'un trouble du spectre autistique sévère. Beaucoup de bonne volonté tant de la part des enseignantes que de la directrice.
Ma fille a été dans cette école durant qq années .. il est vrai que pour se garer ça a toujours été compliqué .. il vaut mieux se garer un peu plus loin et marcher un peu ..
et pour ceux qui habitent pas très loin, venir à pieds .. les enseignants étaient très sympas de la maternelle au primaire .. ce très sécurisé . Malheureusement, c’est au collège que martigues ne va plus .. sinon j’en garde de bons souvenirs et ma fille aussi ..
Nous sommes très satisfaits de cette école, mon enfant est rentrer en cour d’année et tout ce passe très bien, avec l’aide des enseignants qui son a l’écoute de nos moindres questions. Les activités diverses et variés font le bonheur de mon enfant.
Je recommande fortement cette école !
Bon j'admet, ça commence à dater un peu, terminale aujourd'hui, mais il n'empêche que les souvenirs sont bons, et au final, si ils sont suffisamment marquant (dans le bon sens) pour que je m'en souvienne encore, c'est plutôt bon signe :)
Des souvenirs qui me remontent avec les meilleures maîtresses Caroline (petite section), Christelle (moyenne section) et Isabelle (grande section) ! Gros bisous à vous
Nos 3 enfants (qui sont grands maintenant, le plus jeune en terminale) gardent de très bons souvenirs de l’école Sacré Cœur et nous aussi. Une grande école à taille humaine où reigne une grande simplicité, une bienveillance et une bonne équipe pédagogique. L’équipe de parents de l’APEL au Top, et des amitiés pour la vie. Je fréquente encore l’école en participant à l’OGEC. Quand on aime on ne quitte pas.
Cette école est à fuir. Ma petite nièce se fais taper aux récréations constamment le manque de surveillance est absolument indéniable et insupportable. Devant son refus d’aller à l’ecole Nous sommes venues voir l’envers du décors et qu’elle vu notre stupéfaction quand nous avons pu constater que deux personnes surveillaient une récréation de plus de 70 élèves et que tout le monde se tapait dessus, escalader le grillages, se faisais pousser du haut du toboggan une honte. Honte à vous de faire vivre sa a des enfants aussi petit.
Mon fils est à la Pupa school depuis ses deux ans et demi et j'en suis ravie! Il est heureux d'apprendre, progresse à son rythme et a la chance d'avoir des maîtresses à l'écoute de ses émotions et qui offrent un cadre structuré et rassurant pour les enfants.